Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos perroquets
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 856
Derniers commentaires
28 avril 2014

Coco turned 2 / coco a 2 ans

Coco a bien change! Non seulement il parle de Mieux de Mieux, Mais il est a la fois plus independent et plus joueur! Je sais ce n est pas logique ce que je dis.

Je m explique: il peut passer des heures a jouer avec sa cloche ou de petits hochets de bebes, et en meme temps il prete attention a tout ce qu il se passe dans la maison , et repond des que je demande aux enfants de venir , en hurlant QUOI?

On se fait avoir a chaque fois. Quand les enfants crient Maman c est coco qui dit QUOI? Il est vraiment drole.

Coco "s evolution is impressive, he does talk better , but is also more independent , and able to interact with us! I know it doesn't make sense?

I explain: he plays hours in his room with his bell and baby s toys, and pays attention to what s going on in the house, he answers when I call my kids, I always get trapped.lol when kids call me"" mom" he screams  What? He is such a sweet and funny boy.

coco22

coco2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité